L’astrologie, comment ça marche ?

Publié le : 20 juin 20223 mins de lecture

L’astrologie s’intègre automatiquement dans votre vie, et ce, depuis votre naissance. C’est un dispositif compliqué qui nécessite une compétence. Il ne se contente pas tout simplement à l’horoscope. En fait, il s’agit d’un thème astral qui se forme, à l’aide du jour, heure ainsi que le lieu de votre venue au monde et qui détermine votre signe du zodiaque, sans oublier votre ascendant.

Quelles sont les particularités de l’astrologie ?

L’astrologie est un ensemble des techniques qui s’appuient sur une explication métaphorique de l’emplacement et le mouvement du système solaire. C’est un art qui stimule la découverte du soi. En effet, l’astrologie est un outil spécifique qui vous permet de mieux vous connaître, vu que grâce à son aide, vous pourrez construire un thème de naissance qui se forme à la faveur de l’instant, l’heure et aussi l’endroit où vous êtes né.

Grâce à cette technique, vous trouverez des réponses claires sur tout de type de soucis qui titille votre esprit au quotidien.

Comment fonctionne l’astrologie ?

En astrologie, l’astrologue se sert d’un cercle zodiacal. Cette sphère englobe les douze signes astrologiques qui se divisent en quatre parties, dont le Bélier, le Lion, le Sagittaire représentent l’enthousiasme. Le Taureau, Vierge, Capricorne affichent la sécurité. Le Gémeaux, Balance, Verseau évoquent la communication. Le Cancer, Scorpion, Poissons montrent la vie émotionnelle.

Les 12 maisons astrologiques dont la Maison 1 évoque la conscience du soi, la Maison 2 représente les capacités et les aptitudes, la Maison 3 décrit l’environnement présent, la Maison 4 montre la demeure et la famille, la Maison 5 représente le sentiment, la Maison 6 évoque la santé et la vie professionnelle, la Maison 7 décrit le relationnel, la Maison 8 affiche l’évolution ainsi que la faculté du changement radical et profond, la maison 9 montre les parcours physiques et spirituels, la Maison 10 représente la place dans le monde, la Maison 11 décrit les projets, et la Maison 12 évoque les épreuves.

Autres détails à connaître sur le fonctionnement de l’astrologie

Le cercle comporte également 10 planètes de la galaxie qui dispose d’un temps personnel qui leur permet de revenir au début, le soleil pendant 12 mois et la lune 28 jours, les planètes rapides, comme le Mercure, Mars, Vénus, les planètes sociales, telles que le Jupiter, Saturne, ainsi que les planètes lentes, à savoir l’Uranus, Neptune et Pluton.

Si vous êtes curieux, il vous suffit de consulter un astrologue, afin de construire un thème de naissance, connaître votre avenir, que ce soit professionnel, sentimental, familial, etc.

Plan du site