Comment réaliser une voyance par les runes ?

Publié le : 20 juin 20223 mins de lecture

Apparues au milieu du 2ᵉ siècle, d’origine germanique, les runes forment une sorte d’alphabet mystérieux composé de 24 signes. Leur usage était particulièrement célèbre à l’époque puisqu’elles étaient utilisées par les peuples scandinaves comme les Vikings. Signifiant mystères, connaissances ou secrets, les runes ont représenté une véritable magie pendant des siècles et continuent de le faire jusqu’à aujourd’hui. Mais comment faire une voyance par les runes ? Trouvez les réponses à vos questions en lisant ce qui suit.

La voyance par les runes : un art divinatoire bien connu !

Actuellement, le tirage des runes est l’un des arts divinatoires les plus connus. Et comme toute autre magie révélatrice, elles sont incluses dans la sorcellerie moderne comme le tarot classique ou les oracles. Les runes sont comme des pavés sur lesquels sont inscrites des lettres.

Chacune d’entre elles représente un message et aussi une signification particulière pour la personne qui la consulte. Pendant le tirage, le voyant analyse et interprète chaque lettre en fonction de la personnalité, des expériences et aussi des émotions de la personne qui tire.

Le fonctionnement de la voyance par les runes !

En principe, la symbolisation et la traduction des runes sont les suivantes :

  • Tiwaz est le symbole du sacrifice, il représente un être honnête, rationnel et guerrier,
  • Isa symbolise le repos, la maîtrise de soi et la concentration,
  • Jera représente la récompense, le succès et la récolte fructueuse,
  • Kenaz marque l’inspiration, l’habileté, la créativité et le talent,
  • Gebo est le signe de l’union, de la solidarité, de la générosité, de l’amour et du mariage,
  • Fehu signifie l’argent, la prospérité et la fertilité
  • et Thurisaz annonce une situation malheureuse telle que la dépression, le chagrin ou la pauvreté.

Les différentes formes de tirage !

Comme toute autre sorcellerie moderne, telle que le Tarot de Marseille, la voyance avec les runes peut se faire de différentes manières. Il s’agit notamment de la croix celtique, de la croix d’Odin et des Nornes.

La croix celtique consiste à tirer dix runes, permettant de caractériser une situation qui se déroule dans une durée de six à douze mois. La croix d’Odin est le tirage de cinq runes qui seront disposées en croix pour donner différentes informations. Et le tirage des Nornes se fait en tirant trois runes qui symbolisent chacune le présent, le passé ainsi que le futur.

Voulez-vous donc savoir des choses qui ont été cachées pendant longtemps ? Désirez-vous prédire des événements futurs ? Alors, il est recommandé de faire une voyance par les runes avec un vrai spécialiste. 

Plan du site