Comment est utilisée la table tournante en voyance ?

Publié le : 20 juin 20224 mins de lecture

Les séances de voyance et de spiritisme peuvent se dérouler de bien des manières. Mais la table tournante est certainement l’une des méthodes les plus simples pour entrer en contact avec l’au-delà. Elle ne requiert que peu de moyens, alors qu’elle offre des réponses claires et précises. 

La table tournante ou table de spiritisme

La table tournante peut être définie comme un moyen pour entrer en contact avec les esprits. Il s’agit d’une méthode relativement simple, car elle ne requiert pas l’utilisation d’objets spécifiques. En effet, elle nécessite simplement une table. 

La table tournante est un outil particulièrement efficace pour établir un contact avec l’au-delà. Cette pratique serait très ancienne. Il est, par exemple, possible d’en trouver des illustrations dès l’Antiquité. La table tournante est très utilisée en voyance, et de très nombreux praticiens décident d’avoir recours à cette méthode. Elle permet d’entamer de véritables dialogues avec les défunts, les guides, les êtres spirituels et les êtres d’énergie pure. C’est sans doute pourquoi les conseils obtenus à l’aide la table tournante sont si fiables et si efficaces.

Se préparer pour une séance de table tournante

Il faut savoir que la voyance par la table tournante requiert de la préparation. Toutes les personnes qui vont participer à la séance doivent faire preuve d’un grand sérieux. L’idéal serait d’utiliser une table ronde afin de faciliter le contact entre les participants. Néanmoins, une table carrée ou rectangulaire ne risque pas non plus de poser problème. Une fois que les participants seront tous en place, ils doivent déterminer avec quel esprit ou quelle entité ils souhaitent entrer en contact. Tout le monde doit se mettre d’accord. Mais par-dessus tout, il faut se préparer à obtenir une réponse. En effet, certaines personnes pourraient être très surprises et sursauter lorsque les esprits commenceront à se manifester. C’est là tout l’intérêt de bien les y préparer. 

Comment se déroule la séance ?

La séance doit être dirigée par une personne désignée, idéalement un voyant ou un médium. Cet individu sera celui qui entamera le dialogue avec les esprits. Les autres participants devront simplement préparer les questions qu’ils souhaiteront poser à l’entité. Au moment de débuter la séance, le médium demandera à tous les participants de poser leurs mains sur la table, et de se focaliser sur l’esprit à contacter. Celui-ci devrait se manifester en faisant bouger la table. Par la suite, les participants n’auront plus qu’à lui poser leurs questions. Les esprits répondent généralement par oui ou par non. Vous pouvez lui suggérer des modalités de réponse pour faciliter le dialogue (par exemple, un coup pour oui et deux coups pour non). 

Plan du site