Comment est pratiquée la voyance par le pendule ?

Publié le : 20 juin 20223 mins de lecture

Envie de vous initier à la pratique de la voyance avec le pendule ? Voici un guide en ligne sur les principes de la voyance avec le pendule pour vous aider. La voyance est un art divinatoire parfois incompréhensible pour certaines personnes. Mais pour pratiquer ce genre de séance divinatoire, il est recommandé de bien maîtriser tous les principes de base de la voyance avec le pendule. Pour pratiquer la voyance avec le pendule, vous devez savoir comment tenir le pendule, comment choisir le pendule à utiliser et comment poser les questions.

Se préparer avant une séance de voyance avec le pendule

Une fois que votre pendule est purifié, il est recommandé de porter ce dernier dans une pochette afin qu’il puisse s’imprégner de toutes vos vibrations. De ce fait, le pendule est beaucoup plus efficace pendant les exercices. Après chaque utilisation, le pendule doit être purifié et rechargé pour sa prochaine utilisation. Pour pratiquer la voyance avec le pendule, vous devez vous mettre dans un endroit calme et paisible de votre maison. Vous devez vous être seul sans compagnon. Il est aussi nécessaire de vider son esprit et se reconnecter à soi. Vous devez être extrêmement concentré pour que la séance de voyance avec le pendule soit productive.

Comment fonctionne la séance avec le pendule ?

Le pendule permet à tout voyant de guider les individus à la recherche d’un talent ou aussi d’une orientation. La voyance avec le pendule est aussi très utilisée pour répondre aux questions d’amour qui tourmentent plusieurs personnes. Pour pratiquer la séance de voyance avec le pendule, vous devez vous mettre dans la bonne position. Vous pouvez passer ensuite par les étapes de la pose des questions. Comme le pendule sert à répondre aux questions, la série de question vont embellir votre séance. Au cas où vous ne comprenez pas les questions, n’hésitez pas à demander à éclaircissements. Il est aussi nécessaire de bien maitriser les réponses de OUI et Non.

Bien choisir son pendule

Il existe plusieurs types de pendule. Vous pouvez aussi opter pour plusieurs formes comme la forme en boule, le cône ou aussi en goutte. Pour tout débutant dans cet art divinatoire, le pendule en bois est conseillé. Ce pendule sera très léger ainsi il se mettra en mouvement rapidement. Vous avez aussi le pendule en pierre pour les voyants passionnés de la lithothérapie. Le pendule ne pierre est beaucoup plus sensible aux bienfaits de toutes les pierres naturelles. Le pendule en pierre se présente souvent en forme de cône.

Plan du site