Comment calculer votre nombre d’expression ?

Publié le : 20 juin 20223 mins de lecture

Aujourd’hui, la numérologie joue un rôle important dans la reconnaissance de soi. Le nombre d’expression révèle votre personnalité ainsi que vos attitudes remarquables. Il reflète votre comportement en amour et la façon dont vous vous exprimez dans la vie quotidienne. Cet élément fondamental de votre carte numérologique est obtenu grâce à vos nom et prénom.

Qu’est-ce que le nombre d’expression ?

Le nombre d’expression correspond à la manière dont vous exprimez votre personnalité. Il montre également comment vous êtes perçu par les autres. En fait, il révèle votre comportement naturel. Il apporte plus de précision sur votre façon d’être et d’agir en révélant votre caractère dominant. Le nombre d’expression met en évidence votre potentiel, vos forces, vos talents, votre production maximale, mais aussi votre attitude étrange. En bref, il vous renseigne sur votre apparence, votre expression naturelle, votre principal tempérament spontané, votre aptitude naturelle ou acquise.

Comment calculer votre nombre d’expression ?

Par rapport au Yi-king libre qui apporte des informations en fonction de votre date de naissance, en numérologie, l’addition des lettres qui composent votre nom et votre prénom, donne des indications concernant votre nombre d’expression. En vous référant à ces données, faites le calcul. Les lettres A, J, S correspondent au chiffre 1 ; les lettres B, K, T valent 2 ; les lettres C, L, U valent 3 ; 4 pour les lettres D, M, V ; 5 pour les lettres E, N, W ; 7 pour F, O, X ; 8 pour G, P, Y ; 9 pour H, I, Q, R. Additionnez le nombre obtenu pour avoir un chiffre compris entre 1 et 9.

Comment interpréter votre numérologie amoureuse ?

En se basant sur les principes de la numérologie, on vous révélera votre destin amoureux avec votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Le résultat de l’addition des chiffres de votre date de naissance et des lettres de votre nom et prénom définit votre portrait numérologique. Chaque chiffre a une signification particulière. Le chiffre 1 provoque un esprit de conquête, le chiffre 2 vise une connexion, le chiffre 3 incite à une communication. Le chiffre 4 cherche à établir une relation durable. Mais le 5 recherche souvent la sensualité et le plaisir, le 6 est plutôt mature et souhaite fonder une famille. En revanche, le 7 a tendance à être indépendant et solitaire, le 8 est soucieux de la sécurité financière de sa famille et le 9 attire les amours fusionnels.

Plan du site